Le cabinet

A propos
du cabinet Daudé

Le Cabinet DAUDÉ a été créé en décembre 2011, par Maître Juliette Daudé.

Diplômée d’un Master 2 Recherche Sciences criminelles, et forte d'une expérience dans un cabinet parisien spécialisée en droit de la famille, Maître DAUDÉ a souhaité créer une structure alliant humanité et technicité juridique.

Maître DAUDÉ a en effet pu développer une pratique très concrète du droit de la famille, en appréhendant au plus près les questions relatives aux enfants, ou encore au patrimoine des époux.

Munie de cette solide expérience en droit de la famille, et en droit pénal, Maître DAUDÉ a ainsi à cœur de mettre ses compétences au service de ses clients, afin de les défendre de façon combative.

Le domaine du droit de la famille requiert des compétences techniques particulières et une approche spécifique en raison de ses aspects à la fois juridiques et psychologiques ; c'est donc une prise en compte globale de ces différents enjeux que le Cabinet vous offre.

Grâce à une expérience de la pratique des instances chargées de ces questions, Maître DAUDÉ saura trouver la solution adéquate pour chaque situation, n'hésitant pas à privilégier la voie amiable si cela est dans les intérêts de ses clients.

En décembre 2012, le prix Simone Goldschmidt de la Fondation de France  lui a été décerné, pour récompenser son implication dans le bénévolat au sein du Barreau de la solidarité.

Depuis la création du  Cabinet, Maître Juliette Daudé n'a eu de cesse de rédiger des articles, que ce soit dans des revues spécialisées, que dans la presse grand public.

L'équipe du

cabinet Daudé

Maitre Juliette Daudé

Maitre Juliette Daudé

Maître Johanna TARAIN

Maître Johanna TARAIN